Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE ALICE
2 mai 2007

le voilà!

8h32

8h32

Stéphane SERVANT & Alice SIDOLI

8h32, le nouvel album d'Où sont les enfants? sera enfin disponible en librairie à partir du 30 avril 2007.

Cet album, écrit par Stéphane SERVANT et photographié par Alice SIDOLI, a donné lieu à un long travail de recherche. Laure BEX a su inventer une maquette profondément originale, inspirée par le thème principal du livre : la façon dont passe le temps dans la pensée d'un enfant.

Peu à peu, à force d'interrogations et de dialogues entre les trois créateurs du livre, nous avons abouti à un album qui constitue, à nos yeux, une véritable avancée dans l'utilisation de la photo pour raconter une histoire. Une histoire pleine de sensations et de sentiments propres à l'enfance, dont chaque image parvient à capter les reflets.

                        " Le 11 juillet dernier, entre 8h30 et 8h31, je m'ennuyais.

                        Je me demandais pourquoi tout était toujours pareil.

                        Pourquoi le monde était obligé de tourner si lentement.

            Alors entre 8h31 et 8h32, j'ai fermé les yeux et j'ai fait tourner le monde. "

Collection Chahu-Bohu

24 pages couleur - Format 23x

23,7 cm

- Couverture cartonnée

Prix : 12,30 euros

ISBN 978-2-915970-06-8

Quelques pages de l'album sont consultables sur

http://ousontlesenfants.hautetfort.com/album/8h32/

Éditions Où sont les enfants ? - Derrière la rue - 46 240 VAILLAC

Courriel : osle@wanadoo.fr - Tel : 05 65 31 13 42 - Fax : 05 65 21 61 03

Publicité
Publicité
Commentaires
LE MONDE ALICE
Publicité
LE MONDE ALICE
Publicité